Door-in entame un nouveau chapitre avec Alexandre Mannone à sa direction

Alexandre Mannone CEO Door-In

Après avoir œuvré 6 ans au sein du groupe Foncia, Alexandre s’est ensuite illustré dans l’écosystème Proptech en prenant la Direction commerciale nationale de deux startups dédiées aux services immobiliers pendant presque 5 ans.


En tant que nouveau CEO, sa mission centrale sera de poursuivre l’expansion de Door-in en suivant une stratégie d’implantation nationale de franchises.


Fondée en 2022, Door-in est une franchise de syndics de copropriété qui améliore la qualité de vie dans les immeubles ! Notre vocation ? Aider les syndics à être plus proches de leurs immeubles et de leurs copropriétaires. Grâce à notre outil numérique, spécialement conçu pour les syndics, nous assurons réactivité et transparence.

En exploitant une technologie interne et en faisant appel à des experts pour externaliser certaines fonctions, comme la gestion comptable ou juridique, nos gestionnaires privilégient la proximité et redonnent une place de choix à la dimension humaine dans les relations de copropriété.


« J’ai choisi Door-in car cette solution adresse des enjeux majeurs du secteur tout en répondant aux défis économiques que rencontrent les acteurs immobiliers. Je suis persuadé que Door-in est le moyen idéal pour simplifier la vie des professionnels que nous épaulons, facilitant ainsi le quotidien des gestionnaires et copropriétaires.« 


Door-in est en pleine expansion de sa plateforme et envisage d’introduire une offre de gestion locative pour permettre aux franchisés d’étendre leurs services.


« Door-in est le fruit d’une famille passionnée d’immobilier, exerçant en tant que syndics depuis 1964. Intégrer cette équipe vivace et adhérer à cette culture du succès bienveillant, autant envers nos équipes qu’avec nos partenaires, était la mission que je cherchais.« 


Avec déjà trois franchisés en activité et quatre de plus prévus d’ici la fin de l’année, l’ambition est claire.
Le nouveau Directeur s’engage à porter et enrichir la vision stratégique de l’entreprise, ayant déjà identifié des axes d’amélioration : « Nous comptons dynamiser notre identité de marque et créer des synergies avec nos filiales, que ce soit en assurance ou en gestion d’AG et GL, pour garantir une expérience haut de gamme aux franchisés et des bénéfices financiers accrus. Un soin particulier sera apporté à l’aspect technique et à la qualité du développement pour assurer la meilleure expérience utilisateur. Nous amplifierons également nos efforts en matière de communication B to C pour faciliter l’expansion rapide de nos franchisés. En outre, l’élaboration de partenariats avec différentes entreprises du secteur immobilier est à l’horizon. Mon objectif est que ce réseau devienne un pilier en matière de gestion immobilière, avec le client au cœur de nos actions.« 

Inscrivez-vous à notre

Newsletter Door-In

Chaque mois, le meilleur de l’info copro et immo dans votre boîte mails !